Those boxes are mine !

JolieBox mars 2012

Aujourd’hui, réception de la JolieBox de mars 2012. Cette box, je l’attendais beaucoup, dans la mesure où la GlossyBox de février a été un fiasco (je suppose, elle n’est toujours pas dans ma boîte aux lettres) (edit du 07/03: eh si, c’est bon !). Malheureusement, après l’excitation de la réception du colis, l’aspect général de la boîte designée par Mzelle Fraise, bah…

La GROSSE déception.

Effectivement, il y avait le produit que je voulais (qui doit être dans toutes les box), mais surtout, il y avait la crème que j’avais déjà eue en janvier, un autre produit anti-âge (décidément, quand on dit qu’on a 19 ans, ils ne doivent pas comprendre), un échantillon gratuit de crème pour le corps et une autre crème pour le corps de 10 mL ! Je ne suis même pas sûre de pouvoir me faire une jambe avec ça !

Maintenant, révélons les noms de ces produits:

  • DR HAUSCHKA, Lait pour le corps au Coing (bio, mais 10 mL, ridicule)
  • L’OREAL PARIS, BB Cream nude Magique (Full Size), mais VRAIMENT trop mal présentée dans son carton blanc sans rien dessus (si je n’avais pas su que ce produit se trouvait dans toutes les box, je n’aurais jamais pu réaliser ce que c’était…)
  • LIERAC, Sérum Mésolift (allô, j’ai toujours pas de rides, d’ailleurs il a été troqué, bim.)
  • LIERAC, Crème Initiatic (c’est seulement la deuxième fois que je la reçois, et je l’ai troquée pour la peine.)
  • THIERRY MUGLER, Lait parfumé pour le corps Womanity (échantillon gratuit) + trio de bracelets parfumés
  • Miroir de poche JolieBox, un peu cheap mais bon c’est l’intention qui compte comme on dit ;)

Conclusion: JolieBox tu peux mieux faire… La boîte n’est pas remplie du tout, on a cinq produits qui se battent en duel (dont un échantillon), et vu les produits pas DU TOUT adaptés à ma peau, c’est vraiment décevant…
Enfin, bon point, le Nude Magique est adapté à ma peau donc on va s’en satisfaire. ;)

Et sinon, j’ai écrit un mail à la société, en leur disant que je n’étais pas très satisfaite de ce doublon dans ma box, et le seul « geste » commercial qu’ils ont eu la bonté de faire, c’est de me donner 100 Jolipoints, uniquement utilisables sur leur site où pour le moment, je ne peux m’acheter qu’un vernis que je peux trouver moins cher ailleurs. Tip top, il faudra peut-être penser à le mettre à jour plus souvent et puis surtout, à renvoyer un produit correct quand on fait une bourde dans son programme (et je ne suis pas la seule à être dans ce cas)…

J’hésite toujours à résilier, je verrai bien en fonction des prochaines box que je recevrai !

(Désolée pour la luminosité assez médiocre des photos, mais vu le temps actuel, soit mes box arrivent le matin à 10h et tout le monde est content (ce qui n’arrive que dans un monde parfait), soit on fait avec ce qu’on a, c’est à dire une lampe avec ampoule incandescente. (Y))

Cette entrée a été publiée le 5 mars 2012 à 14 h 04 min et est classée dans JolieBox. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “JolieBox mars 2012

  1. Le , asphodelia a dit:

    Sympa ton blog !

  2. Le , asphodelia a dit:

    Sur le forum beautybox, je t’ai fait un petit coucou Kaeya !!

Laisser un commentaire