Those boxes are mine !

Ma Boîte à Beauté – mars 2012

Après avoir eu la grosse déception Glossybox, j’attendais ma Carmine box impatiemment… et là, le drame, Carmine se fait racheter par GB. Grosse désillusion, clairement. Je venais de me désabonner de GB pour qu’on me dise de me réabonner ? Alors là non, c’est même pas la peine.

Du coup, pleine de rancoeur, j’ai commandé Ma Boîte à Beauté, et j’ai attendu. Et ça en valait la peine !
Ma toute première Boîte à Beauté ! ♡

Vu qu’il n’y goodies, ni boîte, juste un petit sommaire des produits et un pochon, passons directement aux produits:

  • Crème régénératrice à l’avocat (dry/mature skin) Essential Care, contenance 15 mL.
    ➤➤ Depuis que je l’ai reçue, c’est ma crème de nuit, et franchement, je la trouve top. L’odeur ne me dérange pas, l’effet n’est pas gras du tout, je sens que ma peau est bien réhydratée le matin. Dommage que le format de la crème soit un peu plus grand que sa contenance, j’en aurais bien voulu plus (prochain achat en perspective…) !

  • Huile de massage relaxante Omindia, Ylang Ylang & Lavande, contenance 55 mL.
    ➤➤ J’adore les massages. Mais vraiment hein. Du coup, j’ai testé pas mal d’huile ces 6 derniers mois, et du coup j’ai une opinion assez tranchée sur les produits que j’utilise. Celle-ci sent vraiment bon, a l’avantage de ne pas graisser tout ce qu’on touche puisqu’une fois le massage terminé, la peau a absorbé toute l’huile. Ses vertus relaxantes sont pour ainsi dire… des vertus qu’on retrouve avec toutes les huiles de massage dans la mesure où l’on se fait masser. (Y)

  • Soin teinté éclat Grenade & Curcuma pour peau dévitalisées de chez Terre d’Oc, contenance 50 mL et Full Size.
    ➤➤ Pour commencer, je ne connaissais pas du tout cette marque et recevoir un soin teinté en Full Sizec’est quand même pas mal, parce qu’on peut se faire une réelle idée du produit ! On peut l’utiliser en base seul ou sur la crème de jour (perso je l’utilise sur ma crème mais j’ai l’impression que ça fait un peu too much, mais après j’ai besoin de ma crème alors bon, bref je ne sais pas quoi faire haha). Ca rajoute un peu de couleur au teint mais ce n’est pas non plus comme une BB crème. Je ne sais pas si je le rachèterai, mais en même temps, j’en ai pour un bail avec sa contenance !
  • Anticerne concealer Terre d’Oc, couleur 51 Beige pur Niikata, Full Size.
    ➤➤ Ah chic, un nouvel anti-cernes, celui que j’ai depuis octobre commençait à m’insatisfaire un peu (Yves Rocher), j’avais l’impression qu’il ne restait pas sur ma peau mais glissait… alors j’ai essayé celui-ci qui est parfaitement adapté à ma carnation (ouais enfin les cernes ça reste un peu violacé sur n’importe quelle peau hein) et ça a été la révélation: celui que j’utilisais jusque là ne vaut rien à côté de mon nouvel anti-cernes attitré. Apparemment, j’ai lu sur je ne sais quel blog que c’était dû à la poudre de riz qu’il contient (moi j’ai lu que c’était du maïs mais bon hein, le principal c’est que ça fonctionne) et c’est ça qui lui donnerait son aspect un peu poudré et le fait qu’il « adhère » mieux sur la peau.
  • Pierre d’Alun en stick de chez Charme d’OrientFull Size.
    ➤➤ La pierre d’Alun je l’utilise depuis mes 12 ans je dirais, donc c’est une valeur sûre. ^^ Je suis très contente d’en avoir une à mettre de côté en attendant d’avoir fini la mienne du coup. :)

Bilan de cette box: je suis super méga giga satisfaite. Comme jamais auparavant, quelle que soit la box. Tous les produits me correspondent et sont exactement ce dont j’ai besoin en ce moment. Je suis même allée remercier MBàB sur leur mur, ce qui ne m’arrive jamais avec les autres box. C’est dire ! Du coup j’attends impatiemment ma prochaine box… mais vu que là ils ont répondu à toutes mes attentes, je me demande si je ne vais pas être déçue par la suite. On verra bien !

Cette entrée a été publiée le 6 avril 2012 à 17 h 09 min et est classée dans Ma Boîte à Beauté. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Ma Boîte à Beauté – mars 2012

  1. Le , asphodelia a dit:

    As-tu reçu la box de ce mois-ci ? As-tu aimé ?

Laisser un commentaire